Grille opensim: rendre sa page welcome plus sociale

Page welcome avec splash
Page welcome avec splash, mais socialbilisée avec la barre Wibiya ce qui me permet d'offrir le pont entre ma page welcome du viewer et mon blog. Vous trouverez ici: https://github.com/nebadon2025/opensimulator-splash-screen la realisation proposée par Nebadon et plus d'info: splash screen for opensimulator viewers — 
La page welcome dans phoenix avec la barre sociale

Page welcome avec fenetre d'information personalisable

Et voila si vous etes interessé, il vous suffit de vous inscrire à Wibiya ou autre barre, d'indiquer l'adresse de la page welcome de votre installation opensim et d'ajouter à index.htm juste avant /body> le script de Wibiya.
Comme j'ai installé splash dans mon serveur web wamp, meme si ma grille est en maintenance la page d'accueil fonctionne et ainsi je peux informer les utilisateurs de la maintenance...
Une fois encore l'utilisation d'opensim n'a de limite que nos connaissance, alors lance un grand merci et un profond respect a tous les developpeurs qui permettent l'utilisation des territoires numeriques a l'internaute lambda donc moi..;)

0 commentaires: