A l'origine, ou pour tout commencement il y a un debut...


Comme il faut bien commencer un jours, comme tous le monde il m'a fallu debuter. A ce stade je ferai appel a votre memoire, et vous demande de bien vouloir vous rappeler votre debut dans votre premier monde virtuel. Pour moi c'etait seconde life et fort heureusement j'y ai desuite trouvé ma voie...
Mais j'y reviendrai lors de prochain memo.
Aujourd'hui je marquerai ce debut qui n'est pas le commencement de mes aventures numeriques par une photo.
Mais pas n'importe quel photo ou prise de vue. Une qui selon moi marque le debut d'une nouvelle aventure sur OSGrid. J'ai choisi ce cliché pour marquer le point de depart de ce qui va arriver et a partir de la je reviendrai sur le chemin qui m'a amené a ce snapshot d'excellence en matiere de relation amicale.

0 commentaires: