Les vacances terminées, vivement la rentrée (virtuel of course)

Et oui méme dans nos univers virtuels nous ressentons le moment de vacances, la presence de nos amis avatars et moindre. Je profite donc de ce derniers moments de calme pour savourer ce lieu qui m'a permis de me detendre sur ces quelques derniers jours.
Bientot les invitations à participer ou decouvrir toutes sortes d'evenements tres interessant vont remplir notre boite a messages.
Vous pensez que je dis n'importe quoi, et bien essayez donc créez votre avatar faites vous des amis et vous verrez que bien souvent nous avons du mal à organiser un evenement pour cause de soirée reservée, oui oui, meme virtuel le surbooking existe, si vous desirez reussir votre rencontre, et bien il faut etre drolement malin pour annoncer sans spamer vos groupes d'amis afin que le maximum d'avatar puissent venir a votre rencontre car de leur coté aussi ils s'organisent.
Bon ne nous prenons pas encore la tete, mais preparons notre agenda pour nos soirée d'hiver sur second life.
J'en termine avec cette photo de m'a derniere realisation un atoll dans le ciel à 600 metre de hauteur:
vacance in sl

0 commentaires: