La voice est active sur SirinHGpole avec Vivox, amelioration d'experience utilisateur

Ahh quel service la voice, indispensable pour le e-learning, pour les meeting, les conferences, les expositions, une veritable valeur ajoutee pour une experience utilisateur superieur.
Je susi assez content de vous annoncer qu'elle est des aujourd'hui activée sur SirinHGpole, et oui je remercie le service Vivox pour nous permettre son utilisation, et plus encore, une activation en moins de trois jours c'est du SERVICE un grand merci.
Comme vous le savez tous cher owner de grille ce n'est pas une nouveauté, en effet par le billet posté sur Hypergrid Business :  Free Vivox for all By Maria Korolov l'information est diffusé depuis decembre 2011.
L'interet de vous faire part de mes travaux est je le rappel de montrer l'avancement des travaux des develloppeur sur opensim pour permettre a tout le monde de pouvoir mettre en place son monde virtuel ou de créer un lieu pour recevoir sa communauté de possesseur de sim.
Bon quelques images pour illustrer tous cela.

Ce n'est pas innocent, si j'ai mis comme region d'accueil hypergrid secondaire (10000,10000) le fameux campus de Nebadon, et cette fois sans aucune modification. D'abord parceque j'ai commencé mon experience d'hebergement a domicile, ma premiere experience fut sur Francogrid a son tous debut, hein Vinc si tu te souvien, ton soutien et ta volonté nous avez permis a l'epoque de pouvoir attachée une sim hebergée sur mon laptop sous windows (aie..) et a domicile derriere une livebox, que de chemin que tu a parcouru depuis..Et ma deuxieme experience fut sur aurora-sim sur laquelle j'ai pu faire une megaregion de 2x2 avec l'OAR de nebadon, le fameux campus, a la suite de difficulte technique du owner de la grille pour le developpement de auro-sim, je me suis rabattu sur OSgrid et oui a nouveau la mega de nebadon, avec custom de l'architecture et tout ça.
M'etablissant ainsi sur OSgrid j'ai rencontré la communaute française d'hebergeur de region, et une veritable amitié c'est créer particulieremnt avec 2 avatars puis trois, nous avons d'ailleur collegialement promu Archipel3D, avec un 3D bien different de ce que vous pouvez penser, un 3D pour trois destinées qui nous ont rapprochées en echangeant sur les valeurs defendues par chacun de nous trois, et j'inclue dans ma pensée une quatrieme personne, il se retrouvera, a la lecture de ce billet. Donc vous comprendrez qu'une valeur sentimentale et de lien historique m'attache a cette realisation OKC .
Tiens sentiment, histoire, evolution, cela ne vous fait pas penser a quelquechose, si vous pensez a la meme chose que moi, il se peut que vous ayez une idée sur la thematique de cette nouvelle grille, ou plutot une des deux thematiques que j'aimerai qu'elle mette en oeuvre, hummm on sent que l'on se rapproche,apres la phase de construction et de mise en route de la phase de developpement... A bientot

La region: Sirinie Universite : "homestead.servegame.com:8002:Sirinie Universite"

 Et ici la vue de l'hypergate :

0 commentaires: