Le gros Oeuvre est terminé.

La derniere réunion de chantier ainsi que la commission de securité, m'autorise à vous informer que le batiment de Handicap-Life est conforme à recevoir les visiteurs ainsi que ses partenaires, alors prenez contact avec moi pour que nous puissions vous faire participer au projet.
Je remercie le groupe Credit Agricole
credit agricole
qui a voulu participer à ce projet et nous permet d'etre sur son ile " Credit Agricole" dans second life.
J'ai une pensée particuliere pour la personne qui m'a mit en relation avec tous les avatars qui m'ont encouragé à faire cela. Et ces remerciements me tiennent à coeur, d'autant que sans SL je n'aurai pas fait leur connaissance, en raison des eloignements géographique.
Le plus facile pour moi est fait, maintenant c'est avec vous que l'aventure et la réalisation du projet doit ce faire de façon perene.
Nous allons vous présenter bientôt un vernissage pour son ouverture. Une artiste qui a bien voulu exposer son travail dans Handicap-Life. Elle sera presente lors du vernissage, pour vous exprimer toute les difficultés rencontré par nos amis pour lui permettre de saisir l'instant qui ravi nos yeux et nos emotions.
Je ne vous en dis pas plus. A bientôt Sirin Peccable.
bati

Belle évolution du bâtiment d'acceuil d'Handicap-Life sur Second life, cette évolution va permettre de recevoir plus de partenaires alors n'hésitez pas si vous désirez faire parti du projet, contactez nous.

bati haut

0 commentaires: